L’argent colloïdal est utilisé pour les chiens et les chats à titre préventif

Argent Colloidal pour chien

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure vous connaissez le concept de l’argent colloïdal. Il est possible, par exemple, que vous en ayez déjà récolté certains des bénéfices d’une manière ou d’une autre.

Il faut d’abord définir le mot “colloïde” afin de comprendre ce qu’il signifie dans le monde scientifique. Un colloïde est défini comme une “petite particule de matière” dans le monde scientifique.

L’Argent Colloïdal :  c’est quoi exactement ?

En présence de colloïdes à la surface d’un liquide, ce dernier remonte à la surface, ce qui provoque l’apparition de bulles à la surface du liquide. Par conséquent, étant donné qu’elles n’ont pas la bonne taille pour être classées dans l’une ou l’autre de ces catégories, elles sont classées à la fois comme dissoutes et filtrées en raison de leur discordance de taille.

Certaines particules colloïdales ont la capacité de rétrécir jusqu’à 2000 fois la taille d’une cellule vivante, ce qui indique une diminution substantielle de la taille globale de la particule.

Les colloïdes ont une biodisponibilité élevée en raison de leur petite taille, ce qui peut être lié au fait qu’ils sont de petite taille.

Pour comprendre l’argent colloïdal, il est important de savoir qu’il est composé de minuscules grains d’argent et d’ions argent en suspension dans de l’eau ultrapure, d’où son nom d’argent colloïdal. Ceci est rendu possible par l’emploi de techniques d’électrolyse, qui sont utilisées tout au long du processus de fabrication.

L’argent colloïdal est un allié polyvalent pour les chiens et les chats qui présente de nombreux avantages

Si vous l’avez déjà essayé et trouvé efficace, vous êtes déjà conscient de son efficacité. Cet article se révélera également un allié très utile lorsqu’il s’agira de prendre soin de votre ami animal. Il est possible d’utiliser l’argent colloïdal à des fins très diverses, dont celles énumérées ci-dessous :

Cet agent de guérison naturel peut être utilisé pour nettoyer et désinfecter les plaies des muqueuses de votre chien ou de votre chat, (prendre soin de son chien avec de l’argent colloidal) pour laver la peau, et pour désinfecter et nettoyer les plaies, pour ne citer que quelques-unes de ses applications potentielles. Il peut également être utilisé pour se débarrasser des verrues et autres infections fongiques à la surface du corps. Agent antibactérien puissant, l’argent colloïdal peut être utilisé pour tuer les bactéries et les germes à la surface de la peau et dans le corps.

L'argent Colloïdal

Pour traiter les rougeurs ou les irritations de la peau de votre animal, utilisez l’argent colloïdal en application locale sur les zones concernées.

Ce traitement peut également être utilisé pour apaiser et soigner une peau brûlée ou enflammée. De nombreuses preuves viennent étayer les effets médicinaux de l’argent colloïdal. Il en résulte qu’il désinfecte la zone, soulage la douleur et favorise le processus de guérison.

Même si les insectes tels que les moustiques, les mouches, les guêpes et les abeilles piquent rarement les chiens et les chats, s’ils le font, vous devez les emmener immédiatement chez le vétérinaire pour un traitement médical. Si l’on se gratte trop souvent, cela peut entraîner une infection ainsi que des cicatrices. Il est possible de nettoyer et de traiter les piqûres d’insectes, comme celles des tiques, en utilisant de l’argent colloïdal.

Si votre animal passe beaucoup de temps à l’extérieur, il est recommandé de lui nettoyer les yeux et les oreilles au moins deux fois par semaine. Certaines races de chiens et de chats sont susceptibles de développer une exophtalmie (larmoiement excessif des yeux) (yeux globuleux).

Si vous souffrez de l’un de ces troubles, vous devez laver vos yeux plus souvent pour éviter toute infection et tout inconfort. N’oubliez jamais qu’il s’agit dans ce cas d’un nettoyage de l’extérieur de l’œil ou du pavillon de l’oreille. Dans le cas où votre vétérinaire n’approuverait pas l’opération, n’opérez pas les structures oculaires ou auriculaires de votre animal.

Il est possible que l’argent colloïdal soit une excellente option lorsqu’il s’agit de nettoyer l’environnement de votre animal ou de prendre soin de sa peau et de ses dents. Le nettoyage du panier, de la cage, du tapis, de la couverture et même de certains jouets souples est possible avec cette solution de manière sûre. Pour éviter que votre chien ou votre chat ne gratte vos précieux meubles, saupoudrez-les d’argent colloïdal avant leur arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *